6/28/2013

4--Escapade enneiger (partie 2).

Elle était maintenant certaine qu'elle c'était sauvée... Alisson panique, elle rentra en courant jusqu'à chez elle, le dit à sa petite soeur et partie en voiture tant qu'il faisait jour.
De son côté Marie prévenait la police, les fermes et les centres équestres des environs.
Alisson rentra vers 17H30, seul, elle n'avait pas retrouver la fugitive...
 
Il est 7H du matin, le stresse les rongeais pendant qu'elles nourrissait les chevaux, elles se hatèrent de finir, montèrent dans la voiture pour partir à la recherche de Chiara. Les heures passèrent mais elles ne la trouvait pas et personne ne les appelais.
La jeune femme déposa sa soeur aux écuries pour surveiller les chevaux et elle elle retourna sur les routes.
 
Alisson commençait à désespérer, quand son téléphone sonna:
 
"-Hallo ?
-Bonjour, c'est bien vous qui avait perdu un cheval? dit un vieux messieur à l'autre bout du fil.
-Oui c'est bien moi, savez-vous où elle est?
-Bien sur que je sais! Il enfin elle est dans un champ en face de ma ferme, la ferme de la Dune, près de la forêt.
-Oui, je vois où c'est. Puis-je venir la chercher maintenant?
-Sans problème.
-Merci, j'arrive tout de suite."
 
Et elle raccrocha, fit un demi-tour et se dirigea vers la ferme. Arrivée sur place elle vit un vieux messieur qui l'attendait, quand elle descendit de la voiture il la conduisit vers le champ où était Chiara. Alisson s'approcha de la jument en lui parlant et accrocha la longe. 
 
"-Maintenant on rentre, lui dit-elle, Merci beaucoup, ajouta-t'elle à l'intention du vielle homme et elle rentra."
 
De retour aux écuries elle la mit au box, la nourrit  et s'assura que le box était bien fermé puis Alisson partit rejoindre Marie.
 
 
Escapade enneiger (partie 2).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire