6/28/2013

10--Cher journal.... (partie 2)

Le narrateur de cet article est Marie...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Cher journal,
 
Hier, après avoir fait mes -tonnes- devoirs, j'ai fais le tour des écurie. Les chevaux qui étaient aux prés faisaient les fous et ceux du box mangeaient tranquillement mais dans mon petit tour je n'ai pas trouver le beau Deadwood (qu'on vas peut-être mêtre en pension) donc je l'ai chercher et c'est après environ une dizaine de minutes que je l'ai trouver.
Ils étaient là (lui et ma soeur) dans la petite carrière, ils aimaient sa se voyait, ils étaient très complice. Alissone partie en courant et Deadwood la suivit en coup de cul, quand elle s'arrêta pour lui faire face il s'arrêta également puis elle leva au les bras et l'appaloosa se cabra, c'était incroyable! Je couru jusqu'à la maison, chercha pendant dix minutes l'appareil photo puis retours à la carrière ou le couple faisait désormais du pas espagnol (clicclicclic et c'est dans la boite). Qu'est-ce que j'aimerais avoir une relation comme celle-là avec Ivory....
 
Cher journal.... (partie 2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire