6/28/2013

32--Du rêve au cauchemar...

 Envie de partir, de partir loin, de partir retrouver la personne qu'on aime... Et les yeux se ferment...

"Je marche? Non, je cours. De plus en plus vite, le paysage défile à une allure folle...
Forêt, plaine, plage, ville.
Puis tout s'arrête, je suis dans une petite pièce carrée sans fenêtre, sans porte juste avec un lit dans l'angle d'un mur mais il n'y a personne. Je m'approche lentement du lit et je m'y assoie. Le faible contact d'une main se fit sentir sur la peau nue de mon bras me faisant sursauter, je me suis brusquement retournée et j'ai ouvert grand les yeux en découvrant la personne qui me manquait le plus: Jérémy.
J'ai jeté mes bras autour de son cou et je me suis blotti dans ses bras. Il m'a serré contre lui à mon rompre les os... mais sa mettait égale. Mais plus je le serrai contre moi plus la température montait et mes mains, mes bras me brûlaient et quand je me suis écartée de lui pour le regarder je me suis rendu compte que sa peau brûlait, j'ai crié en fermant les yeux et quand je les ai ouverts il ne restait de lui qu'un tas de cendre puis j'ai senti que je tombai et un choc m'a ramené à la réalité..."

Je me suis réveillée par terre en sueur et avec une bosse derrière la tête, je suis remontée sur mon lit le cœur battant, les larmes aux yeux et j'ai tenté de me rendormir, en vain.
 
Du rêve au cauchemar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire