6/28/2013

25--Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà...

Narrateur: Alissone
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
        Rien ne va plus, depuis le mail que Jérémy m'a envoyé... mon moral est tombée plus bas que zéro et les seuls qui arrivent à me faire éviter une dépression sont ma soeur qui fait tout se qu'elle peut pour moi et les chevaux. Les chevaux les plus "fragiles" ont de violentes quintes de toux dû au brusque changement de température, résultat: beaucoup de chevaux au box à qui le vétérinaire a prescrit des médicaments.
 
         Sinon je continue de travailler Chiara, Rêveur, Opale et Ivory en saut le plus régulièrement possible pour qu'ils aient la capacité physique de faire de vrai parcours, Storm ainsi qu'Opale, Deadwood et Morgenstern sont aussi travaillés régulièrement en dressage pour d'éventuels concours. Mais la belle alezane fait partie des chevaux qui sont tombés malades donc box, médicament, complément alimentaire et vitamine.
 
          Et en cette fin d'après-midi ensoleillé je brossais les chevaux quiétaient en box tout en vérifiant leur état, je me suis aussi occupée du matériel: soin du cuir notamment et passage d'un produit spécial sur les licols normaux et éthologique. Quand je suis enfin rentré chez moi Marie était en pyjama et elle finissait de mettre la table je l'aidai à finir puis je fis réchauffer une pizza avant de monter me doucher afin d'arrivée à temps pour manger.
 
                           Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire