6/28/2013

15--Détail de la vente.

Détail de la vente.
La dernière foi Alissone avait regarder les ventes de chevaux où elle avait trouver la perle rare, un jeune étalon débourrer et qui d'après la description de l'annonce semblait parfait et comme il vient d'être débourrer la jeune femme espérait qu'il n'avait pas prit de mauvaise habitude. Elle appela la vendeuse:
 
"- Hallo ? (c'était une jeune femme qui décrocha.) 
- Bonjours, je vous appelle au sujet de la vente de votre appaloosa.
- Ah, il vous intéresse?
- Oui et j'aimerais venir le voir, est-ce possible?
- Bien sur! Aujourd'hui, sa vous vas?
- Oui sa me vas mais où et à quelle heure?
- Ah oui, excuser moi, rejoignez moi à la ferme équestre de la croix à 16 heure.
-Merci et à tout à l'heure."
-(la vendeuse raccrocha)
 
Alissone regarda sa montre qui affichait 15H20 et alla prévenir sa petite soeur qu'elle s'absentait pour un petite heure, voir plus. Alissone prit la voiture, elle conduisait depuis peu sur une route qui bordait des prés quand elle atteignit l'entrée, la jeune femme se gara et entra dans l'enceinte de cette ferme équestre, il y avait de beau bâtiment  deux grande carrière ou montait des cavaliers. Une jeune femme la tira de sa contemplation, elle avait des long chevaux brun attacher en queue de cheval, des yeux bleu et elle était habiller en tenue d'équitation. Elle commença la discussion:
 
"- Bonjours, c'est bien vous qui m'avait appelé?
-Oui, Alissone (elle tendit la main).
-Constance, enchanté (et elle lui sera la main), suivez moi."
 
Constance emmena Alissone dans une grande écurie au plafond haut, son guide s'arrêta devant une porte de box avec la même affiche de vente accrocher à sa porte. Constance lui fit signe qu'elle pouvait entrée, ceux qu'elle fit sans attendre, quand elle entra il leva la tête vers elle et alla lui sentir les mains, la jeune femme souris et caressa son encolure brune. Alissone se détacha du belle appaloosa pour l'inspecter et pour vérifier si il donnait les pieds et plein d'autre petite chose, la dénommer Constance lui tendit un licol et lui proposa de le conduire au pré, ce qu'Alissone accepta, elle lui mit donc le licol et elle le sortie du box, le jeune cheval la suivait calmement, pas une foi il ne tirait sur sa longe. Quand le trio arriva au pré l'étalon commençait à s'agiter, il s'arrêta quand elle le demandait par contre. La porte du pré ouverte devant l'étalon chocolat, Alissone décrocha la longe il fit quelque foulé de pas puis il prit le grand galop.
 
"-Il vous plait ?
-Oui, beaucoup
-Les papiers sont dans le bureau.
-Je vous accompagne"
 
Alissone signa donc les papiers mais ne repartie pas avec Little Tahoma, elle devra retourner le chercher dans le courant de semaine prochaine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'adresse email et le numéro de téléphone sont inventé, si il y un ressemblance envers le/la votre ce n'est qu'un pur hasard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire