6/28/2013

33--Quand les cauchemars nous hantes...

Quand les cauchemars nous hantes...
Il fait nuit noir, les éclairs zèbres le ciel d'une vive lumière avant d'entendre résonner le tonner dans le ciel tel le martèlement des sabots sur le sol.
 
Un hennissement strident déchira le silence qui venait de tomber sur les écuries, tirant une jeune femme de son sommeil agité et en sachant qu'elle n'arriverait pas à se rendormir elle s'habilla afin d'aller voir la provenance de ce hennissement. Dans les écuries la plus par des chevaux dormait et les autres étaient debout dans le box à attendre nerveusement que l'orage passe, un box vide attira son attention et inquiète pour l'occupant du box elle partit à sa recherche.

Après avoir parcouru toute la propriété en un temps-record elle trouva la "disparu" dans le grand manège à faire des va et viens au grand galop en envoyant des coups de cul vertigineux à chaque coup de tonner. Alissone essaya de calmer la jument et ça ne fut pas une mince à faire , il lui a fallu presque une heure pour réussir à approcher cette jument d'ordinaire si calme. Elle essaya de faire de petit jeu pour mêtre en confiance Roxanne qui semblait apeurée, on pouvait distinguer le blanc de ses yeux pendant la brève lumière que nous apportaient les éclaires et une foi la jument calmée et en confiance Alissone la rentra à l'écurie avant de retourner dans son lit pour essayer de dormir un peu sans être hanté par ses cauchemars plus vrais que natures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire