6/28/2013

27--Une jument parfaite...

Une jument parfaite...

Une petite éclaircie est venue éclairer ce début de mâtiner. Alissone regarda sa montre et mit ses écouteurs qui diffusèrent de la musique, la jeune femme se rendit sur le parking afin d'attendre le van qui doit amener la nouvelle jument qu'elle avait repérée il y a quelques mois et qui, après un essai très concluant a été achetée par la jeune femme.
Le bruit de la voiture se fit entendre par-dessus la musique, de manière lointaine elle enleva donc ses écouteurs pour aller à la rencontre du 4x4 qui commençait à se garer. Alissone récupéra les papiers de la bête, signa les derniers papiers à signé avant de descendre Roxanne, une superbe jument westphalienne bai brune qu'Alissone mit aux prés pour la mâtiné.
Roxanne fut contente de sortir de son van pour découvrir sa nouvelle maison, elle fit aussi la connaissance d'Opale et Chiara qui essayait de sentir la nouvelle, quelque couinement furent échangés avant qu'elles se séparent. Opale et Chiara recommencèrent à faire les folles et Roxanne partie brouter l'herbe de son côté. Rassurée la jeune femme alla finir ses tâches quotidiennes.
 
Il est maintenant treize heures passées, Roxanne est harnachée, prête à être longé. Alissone prit donc le chemin des prés pour rejoindre le petit manège qui se trouve derrière les prés.
La jeune femme fit marcher Roxanne qui tendit son dos d'elle-même, elle était parfaitement aux ordres et exécutait toutes les demandes de sa longeuse avec un certain entrain, ravis de cette petite séance Alissone lui fit reprendre le pas et elle la félicita comme elle le méritait avant de la rentrée à l'écurie pour lui faire un bon pansage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire